une ceremonie en l.honneur des femmes motardes de la DGSN.

une ceremonie en l.honneur des femmes motardes de la DGSN.

MOTARDESAhmed MISBAH

A l’ occasion de la journée internationale de la femme, la Direction Générale de la Sûreté Nationale a co-organisé avec le Club Royal des Motos de Rabat, à l’Institut Royal de Police de Kenitra, une cérémonie en l’honneur des femmes motardes de la DGSN et membres du Club Royal des Motos de Rabat. Cet évènement a vu la participation deM. Hamid EL GHANINI, Secrétaire Général de la Wilaya de la Région du Gharb-Chrarda-Bni-Hssen, de cadres de la DGSN et du président et des membres du Club Royal des Motos.
Au cours de cette journée, les femmes motardes de la DGSN et du Club Royal des Motos ont fait une démonstration de leurs aptitudes et leurs compétences de la maitrise des deux roues.
Cet évènement témoigne de la place qu’occupe la femme au sein de la DGSN. Le personnel féminin de la Sûreté Nationale a accès aujourd’hui à tous les postes, y compris ceux qui requièrent des compétences physiques particulières, tels que les motards.
Cette journée a été clôturée par une cérémonie de remise de cadeaux aux femmes motardes de la DGSN et du Club Royal des Motos.