“L’art de la résilience : renforcer la capacité à faire face aux défis et à l’évolution”A L,ENCG SETTAT

“L’art de la résilience : renforcer la capacité à faire face aux défis et à l’évolution”A L,ENCG SETTAT

Dans le cadre de l’engagement continu à renforcer les compétences et les capacités des étudiants de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat, le club Elite a été créé en 2019, plaçant le développement personnel et les compétences pratiques au cœur de ses objectifs et préoccupations.

Cela a été démontré par ses événements distingués, ses initiatives novatrices et la diversité de ses activités. Le club est actif sur les médias sociaux à travers plusieurs programmes éducatifs tels que “Sewel Lmjereb” et “Khliha f Balek”. Il organise régulièrement des événements permettant aux étudiants de rencontrer directement des invités de choix pour échanger des expériences et répondre aux questions qui préoccupent les étudiants. Parmi ces événements figurent “THE VOICE” et “THE BODY POSITIVE”, sans oublier l’événement phare du club “IMES”, qui accueille des personnalités inspirantes telles que Rachid El Idrissi, Jalal Aouita, Samia Akariou, et bien d’autres.

L’édition de cette année, qui se tiendra le 20 février à l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat, a choisi comme thème “L’art de la résilience : renforcer la capacité à faire face aux défis et à l’évolution”. Cette édition promet de nombreuses nouveautés et surprises qui contribueront certainement à enrichir l’expérience des participants, reflétant l’engagement et les efforts déployés par les membres du club pour maintenir leur position parmi les clubs de l’institution.

Nous vous invitons à vous joindre à nous lors de cet événement culturel exceptionnel, soyez au rendez-vous.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.